Welcome and Enjoy Your Stay!

l'homme qui voulait être heureux - LIVRE GRATUIT PDF

Avez-vous déjà lu le livre : l'homme qui voulait être heureux de  Laurent Gounelle ?


Si votre réponse est NON, alors laissez-moi vous donner quelques informations dessus avant que vous décidiez de l'acheter. Mais avant, je voulais vous offrir un guide gratuit au format pdf - CLIQUEZ SUR:





Quand on va sur Amazon et que l'on tape le titre "L'homme qui voulait être heureux" on tombe sur une page où l'on trouve la photo du bouquin qui est d'une couleur verte, je pense que l'image de la couverture est un bout de feuille.

Le livre est au prix de 5,79 euros et est au format de poche, ce qui est bien pratique quand on n'a pas beaucoup d'argent mais que l'on veut tout de même apprendre des choses, comme apprendre à être heureux ou changer de vie pour mieux réussir.

Une chose qui m'a frappé, c'est le nombre de commentaires qui est de 416, au moment où j'écris ces quelques lignes. C'est tout simplement énorme. En plus, ce bouquin obtient une moyenne de 4 sur 5.

Ah oui, un autre truc, vous pouvez obtenir ce livre pour encore moins si vous le prenez d'occasions. Bon, évidemment, il y aura surement des annotations mais ce n'est pas si grave que cela. Le plus important c'est le contenu.



Je décide, donc, d'aller sur la page principal du livre de Laurent Gounelle pour lire les commentaires et je me rend, tout de suite compte qu'il y a 184 clients qui ont donné la note parfaite et 94 autres ont mis 4 étoiles.

Je lis le premier commentaire d'une dénommée Magalie qui dit que l'auteur cherche le bonheur avec sa passion qui devient son métier mais que son changement de vie se fait lors d'un voyage à Bali.

Pas très convaincu par le premier avis, je lis le second qui dit en gros de ne pas l'acheter et de prendre un autre livre - L'apprentissage du bonheur : Principes, préceptes et rituels pour être heureux" de Tal Ben-Shahar.

D'un coup, je me dit dans ma tête, que l'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle semble être un livre qui nous laisse sur sa fin. C'est pour cette raison que je décide d'attendre avant de l'acheter et je vous conseille d'en faire autant, pour l'instant.

Dés que je l'aurai lu, je mettrai mon avis sur ce blog.






Share this article :

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. Top Literature - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger